Aller au contenu

Galaxy et Clim'


Recommended Posts

Une ch'tite question :

Je suis beaucoup sur la route et j'utilise un support pour mon Galaxy qui s'accroche aux grilles d'aérations.

Et depuis peu, avec le soleil qui arrive :o , je met la clim

Et (encore un "et") se soir, quand j'ai repris mon tel, il était vachement froid (normal collé à la clim...)

Du coup ma question c'est :

le Galaxy réagit mal au froid et il faudrait que je coupe la clim' au niveau de cette aération au plus vite ?

Ou au contraire, "saroxduponey" tu refroidi le portable et du coup sa devient une F1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi le système qui s'accroche aux grilles d'aération.

J'ai utilisé mon Galaxy tout l'hiver en GPS, et bien entendu, le chauffage allumé... En reprenant le téléphone, on pouvait sentir qu'il était un peu chaud, mais je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Pareil, depuis 2 bonnes semaines, avec la clim, mais pas encore eu de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui viens du manuel du Galaxy:

"Protégez les batteries et les chargeurs

• Évitez d'exposer les batteries à des températures

extrêmes (inférieures à 0° C/32° F ou supérieures

à 45° C/113° F). Les températures très faibles ou

très élevées peuvent affecter la capacité de

charge et la durée de vie des batteries."

Donc a toi de voir a quelle température tu met ton chauffage (45°C on peux être frileux)ou clim (0°C ça me parait plus possible non??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne t'inquiètes pas, les composants résistent très bien à une température négative (-10°).

Pour ce qui est de la batterie, pas de soucis, je ne pense pas que tu passes en dessous de 0, température idéale de STOCKAGE. Donc comme l'a fait remarquer ABÜ, no problem..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...