Myrnaku Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Bonjour à toutes et à tous. Pour mon 1er poste, je fais fort! J'ai un petit soucis depuis une journée. J'ai bien une petite idée de l'endroit où cela pourrait venir mais je reste preneur de toutes informations et cas similaires. Donc, lorsque je mets le milestone en mode clavier AZERTY (deplié donc) l'écran se plante completement. De la même façon que lorsque vous regardez canal+ en crypté ou que vous regardez la télé avec la péritel de mal branché. Mon opinion se penche sur le nappe d'écran qui serait fatiguée et qui perd une partie de contact lorsque l'écran est deplié. Si vous avez des idées ou une solution, ce serait parfait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slayer03 Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Salut, Je suis pas expert en électronique, mais je pencherais aussi pour un problème de nappe. Bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan bike Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Pareil pour moi la nappe entre le clavier et l'écran ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu67 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Pas mieux, en 5 lettres : nappe ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts