kakuro Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une rom très lègere et très fluide fonctionnant sur le Zte Blade, j'utilise acutellement la rom Fich'n'chips mais le téléphone est fort lent et a tendance a avoir de serieux retards... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Il semble que ton bonheur est là : [ROM] [GEN2] Gingerbread 2.3.5 - Swedish Snow RLS6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakuro Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 "Attention ! Cette Rom est exclusivement pour les modèles [GEN1]." Je suis en GEN2 avec la fich'n'chips non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui mais c'est un gen 2 qui ient d'un gen 1, cette regle s'applique juste pour les téléphone acheté en gen 2 donc aucun problème pour toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakuro Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Ok, je continue mon backup alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.