Aller au contenu

Erreur HDCP HDMI


Recommended Posts

Salut , j'ai une télé phillips série 4000 , je branche le tel en hdmi pendant 1 semaine tout se passe bien pis la bam ! Erreur HDCP y a plus moyen d'afficher le tel sur la télé. J'ai essayer de reset les reglages , sans effet , et le tel reconnait bien le hdmi car la led s'affiche avec ecrit HDMI , et la télé s'allume lorsqu'elle est éteinte et que je connecte le tel donc c'est bien reconnu mais je ne comprend pas.

Le message exacte est " Erreur HDCP

Ce mode d'affichage ne supporte pas le HDCP. le contenu du téléphone ne peut etre affiché dans ce mode. "

J'ai été voir sur internet et sa arrive souvent avec divers produit phillips donc j'espere que sa vient pas de ma téloche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'sais pas si ma télé est réinitialisable mais j'ai été try sur la télé de mes freres en HD aussi l'image est apparue l'espace d'une seconde est a disparu et erreur HDCP...

Les options du xperia , J'sais pas trop quoi modif dedans...

Mais j'ai peur que sa vienne du cable/prise du tel car avant que j'ai plus aucune image du tout juste avant il a fallu que je me batte pour avoir une image stable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme dit alex 971 je pense bien qu’il faudrait réinitialiser la tv car le protocole HDCP est une protection qui permet d’éviter de lire est de reproduire des vidéos est de l’audio avec l'HDMI.

Il se pourrait aussi que ce soit le cable HDMI qui ne soit pas parfaitement compatible HDCP

Vas dans les options de ta TV est essayé de trouver pour la réinitialiser.

Si tu pouvais aussi essayer sur une autre télé sa permettrait de savoir si ca vient du Xperia

Modifié par flodraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai peur que sa vienne du cable/prise du tel car avant que j'ai plus aucune image du tout juste avant il a fallu que je me batte pour avoir une image stable ...

pas compris ce passage...tu avait un faut contact sur la prise???

tu dis que tu as réinitialisé le XS mais comment?? SEUS/PC COMP ou directement dans les menu du XS??

car vaut mieux un reset vi les logiciel...

as tu installer un application précédent les jours ou le problème est survenu??

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on peut dire sa , sa apparraissait et disparaissait , et j'arrive a avoir une image mais je dois appuyer comme un bourrin dans la prise avec le cable sinon sa fait rien , donc c'est matériel car en appuuyant a mort sa va mais des que je le bouge d'un mm sa pete et plus rien....Et le reset je l'ai fait via le tel... C'mon jour tient , ce matin tache jaune et ce soir sa...

Edit : De toute maniere dans la semaine je go a phone house pour les taches jaune donc je parlerais du HDMI au passage

Modifié par Benfeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip m'fin j'aime tellement ce tel que j'en suis pas degouter donc c'est le principal :P Si je le ramene a phone house y doit y avoir les ecouteurs + chiffon + cable HDMI etc dans la boite ? Car j'ai paumer le chiffon :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi j'ai un Xperia Arc S et ça me fait la même chose lorsque j'utilise un adaptateur HDMI vers DVI (qui était fourni avec ma CG EVGA) et que je le connecte à un écran de pc. Peut-être que l'age de l'écran y est pour quelque chose? Le HDCP n'a pas toujours existé... (merci les majors....)

Pareil pour moi, l'écran clignote un court instant puis m'affiche "Veuillez vérifiez l'entrée video".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

erreur hdcp quand je connect mon tel a la tele !! pourtant avant la premiere mise a jour du tel je n avait jamais eu de probleme !! ya t'il une solution ?????


Salut , j'ai une télé phillips série 4000 , je branche le tel en hdmi pendant 1 semaine tout se passe bien pis la bam ! Erreur HDCP y a plus moyen d'afficher le tel sur la télé. J'ai essayer de reset les reglages , sans effet , et le tel reconnait bien le hdmi car la led s'affiche avec ecrit HDMI , et la télé s'allume lorsqu'elle est éteinte et que je connecte le tel donc c'est bien reconnu mais je ne comprend pas.

Le message exacte est " Erreur HDCP
Ce mode d'affichage ne supporte pas le HDCP. le contenu du téléphone ne peut etre affiché dans ce mode. "

J'ai été voir sur internet et sa arrive souvent avec divers produit phillips donc j'espere que sa vient pas de ma téloche ...

as- tu trouvé une solution !???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...