Aller au contenu

lockscreen


Recommended Posts

Bonsoir,

Quelqu'un a un lockscreen sympas à proposer pour le xs?

je trouve celui d'origine trop classique et trop proche de l'ifone!

A ce propos, j'ai voulu installer quick launch lockscreen proposé par appxoid mais il n'est pas compatible avec le xs (comme beaucoup d'appli ou jeux d'ailleurs... :angry: )

Voilà, si quelqu'un en connait un de bien en gratuit ou payant, peu importe, je suis preneur!

Merci d'avance pour vos contributions! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse; effectivement, je connais et je le trouve vraiment top (je l'utilisais sur mon optimus black) mais il faut obligatoirement installer go launcher que je trouve trop lourd et pas aussi fluide que zeam launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l’installer pour tester, est si tu veux garder le luncher du xperia il faut faire cella :

Télécharge golocker (tu a du surement le deviner tout seul :) ) => exécute le est télécharge Goluncher => une fois installer => applique le thème de go locker => verrouille le tél=> déverrouille le est tu a golocker qui marche. Une fois sur goluncher tu clique sur le bouton home du Xperia,

la on te demande de choisir le luncher tu coches la casse « toujours effectuer ce choix »(je c’est plus vraiment ce qui est ecrit a cette casse) est tu choisis le luncher du Xperia est c bon tu a golocker en écran de verrouillage est le luncher du xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car normalement si tu ne l’utilises pas il ne devrait pas trop être actif, mais après avec golocker qui a besoin de lui pour fonctionner il doit bien quand même utiliser un peu de Resource, mais ca ne doit pas avoir beaucoup d’impact sur l’autonomie.

Mais bon si tu vois que ton xperia a une durée de batterie plus faible tu sera d’où cela viens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je voulais utiliser WidgetsLocker mais le lockscreen du XS apparaîssait une fois le téléphone dévérouillé à l'aide de WidgetsLocker. Il me semblait pourtant avoir bien cocher tout ce qu'il fallait dans les préférences... Si quelqu'un a une solution (sans root).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...