jm39 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, J'utilise depuis longtemps mon DHD, et maintenant un Xperia Active afin de l'emporter avec moi lors de mes sorties, celui-ci sait gérer les périphériques ANT+ (cardio, cadence, vitesse). Ce Rhyme me plait beaucoup et j'aimerais savoir si quelqu'un a pu tester la communication ANT+ avec Endomondo par exemple ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Pas test mais normalement oui http://samsunggalaxyi5510.wordpress.com/2011/04/21/endomondo-ant/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci deLirZ :D Ca devrait fonctionner sur le Rhyme, mais qui l'a expérimenté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.