donito Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour J'ai installé sur mon htc cette rom: NexusHD2-ICS-4.0.3-CM9 V1.5 Tout vas bien hormis qu'en voulant réinstaller des appli du market, je me suis retrouvé bloqué avec ce message: Pourtant, l'appli que veut installer fais 2.2 Mo, alors qu'il me reste +/- 30 Mo sur la mémoire téléphone. J'ai l'appli app2sd installé, mais ça marche pas quand même, il ne me propose pas de l'installer sur la carte sd. Voici quelques screen de l'état de ma mémoire, en espérant que vous saurez me dire ce qui ne vas pas: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donito Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 problème régler en installant 40ad2sdx-a2Recovery.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinfire13 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut donc si je ai une carte sd de 16 g tout iras dessus et non sur la mémoire du telephone ? Tu flash avant ou après la rom ? Envoyé depuis mon HTC HD2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.