Aller au contenu

Overclock Gen8 a 1280MHz ! + mon retour ;)


androvic

Recommended Posts

Booooonsoir a tous !!

Pour commencer, je fais mon retour ce ce forum très sympa après une bonne année d'absence !

Alors voila tout des dans le titre, je viens de trouver ca: http://www.techhackz...rchos-gen8.html

Un tuto apperement assez ancien mais dont je n'ai vu aucune trace ici. Il permet un overclock a 1260MHz de l'archos gen8.

Quelqu'un l'a deja tester ? Moi je m'y met et je vous donne mon avis. ;)

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible que çà foncitonne.. mais il faut savoir sur quel BUILD ce kernel est destiné ! car Archos en a sortis pas mal (build) depuis, et chaque kernel est propre à une build..

Ayant déjà testé cette manip pour ROOTer ma Tab, je peux attester que çà fonctionne si on a le bon CustomKernel qui est associé à sa build..

Tu peux même rendre ce nouveau kernel Permanent en supprimant le Stock Kernel après avoir installé le CustomKernel..

voir mon tuto :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...