mathieu04 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bonsoir amis spicadiens. alor voila je suis sur la derniere spicagen de voku et je me suis pris a jouer a football manager 2012. pour les interesser il marche nikel sans le moindre beug(bizare pour un spica). cependant, a chaque fois que je reçoi un sms ou un appel.le jeu doit se relancer entierement .ce qui est chiant quuand meme. alor ma question: exxiste il des script...pour ameliorer la gestion du multitache et faire en sorte que la derniere apli reste en memoire? ps: en essayant sur mon huawei .le jeu se relance ou je lai quitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Il a combien de RAM aussi, ton Huawei? Parce que l'un des gros points noirs du Spica (si ce n'est LE point noir), c'est le manque de RAM... Si le Huawei en a plus, tu as ton explication... Et l'assurance que tu pourras pas changer grand chose. cela dit, en 2.1, le multitache est vraiment meilleur (expérience en cours depuis hier soir... je donnerais mes impressions après plusieurs jours d'utilisation). si tu t'ennuies de la bidouille, tu peux toujours essayer :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 je suis sur le huawei est encore moin doter que le spica en ram. oui je me rapelle que la 2.1le gere mieu mais apres c'est le jeu qui n'est plus compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 cela dit, en 2.1, le multitache est vraiment meilleur (expérience en cours depuis hier soir... je donnerais mes impressions après plusieurs jours d'utilisation).si tu t'ennuies de la bidouille, tu peux toujours essayer :-P J'attends tes retours avec impatience. Je me suis demandé à plusieurs reprises si ça serait pas mieux en 2.1 (surtout qu'il y a aussi les drivers 3D, app2sd, le multitouch, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Moins doté en RAM que le Spica? Moins que 160 Mo de RAM, c'est possible sur un Androphone? o_O (il me semble que sur les 256 que possède le Spica, il y en a une part non exploitable...) @LeFab J'attends quelques jours pour bien me rendre compte, et ensuite j'essayerais de faire un truc un peu détaillé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 ah le truc très bon a savoir, je vien de me metre sur cm7 et mon jeu tourne non seulement parfaitement mais en plus de sa le multitache marche vraiment mieu qu'en 2.2 de voku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.