Aller au contenu

régler heure précise


Recommended Posts

bonjour à tous,ma dernière présentation date un peu,et pour seul changement c'est mon téléphone un xpéria s qui remplace mon galaxy s viellissant..........

je suis ravi de cet achat...... mais là n'est pas le sujet,donc voilà ma question............

comment régler l'heure de mon xpéria s précisément,je suis conducteur de bus et ne supporte pas de ne pas avoir l'heure juste......... hors il n'y à pas moyen de la régler,j'ai toujours environ 30 secondes d'écart...... il y à bien clock synch mais faut être routé......

apparament quand on règle l'heure avec les roulettes , les secondes ne se remette pas à zéro ce qui engendre ces écarts.......... c'est à se tirer les cheuveux..........

en espérant que quelqu'un puisse m'aider ,je vous en remercie par avance........

edit: oupss j'oubliais c'est un xpéria nu,et je suis avec un sim sfr du boulot,et apparament on peu pas synchroniser l'heure avec le réseau via sfr.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux synchroniser l'heure avec l'opérateur, il suffit de cocher "automatique" dans "date et heure" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, c'est étrange... Tu as essayé de coché et redémarrer par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui même près redemarrage et depuis que tu m'a repondu je l'ai laisser comme ça et rien ne bouge aucun changement , même si je le met à la mauvaise heure, et ensuite je bascule sur le réglage par réseaux......... rien ne change...... et ça ne viens pas du tel ça me faisait là même chose sur mon galaxy s........

mais sur le galaxy les secondes partait de zero une fois qu'on cliquait sur définir, hors la sur le xs j'ai toujours des seconde en plus comme si le cycle ne s'arrêtait pas........ vraiment bizarre....... c'est vraiment le seul petit reproche que je peu faire à ce tel ,qui sans ça serais vraiment parfait (enfin c'est mon avis) enfin il y à plus grave....... suffit juste que je me dise que j'ai 30 secondes d'avances c'est tout........

encore merci de ton aide jon08

sinon je n'ai jamais synchroniser mon tel avec mon ordinateur(pas l'utilité) , est ce qu'il y aurait un moyen de régler l'heure par une synchro pc?

edit: oupsss...... pour la synchro réseau ça se fait par la 3g ? car si c'est le cas c'est normal alors,c'est un sim de travail et la 3g n'est pas comprise dans le forfait.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...