QuentinZmiro Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Salut tout le monde! Je suis fière de vous présenter mon thème sur lequel Gabriesu et moi même avons travaillé récemment! PRADA 3.0 pour LG Optimus 2X [sTOCK V20Q] Après longue reflexion j'ai décidé de ne pas changer les icones à cause d'un problème d'harmonie. SCREENSHOTS (version 2.0) https://www.dropbox..../Prada?h=b49e8b SCREENSHOTS (version 1.0) CHANGELOG Initial release. [V1.0] Bug Fix. [V1.1] SMS Themed - Browser Themed. [V2.0] Overglow, Prada Launcher (Thanks Ioshi) et Prada Weather (Thanks Carburano) sont ajoutés [V2.1] Settings et Phone entièrement themé, 2 versions dispo : Avec ou sans les icones Prada [V2.3] DOWNLOAD Toutes les version + B2S sont ici ! Ne pas miroiter mes liens, merci! NOTE [*]Eviter d'utiliser UOT kitchen à cause d'incompatibilitée avec le framework [*]Si vous voyez un problème au niveau graphique, faites le moi savoir! [*]L'icône Favoris dans le navigateur à une couleur bizarre, elle devrait être modifiée sous peu. Merci à nshahid89 qui m'à donné l'idée de créer ce thème et à Gabriesu pour avoir pris ma relève! Sent 2X faster with my LG Modifié 23 avril 2012 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Tien ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de thèmes :P J'suis pas sur ROM stock donc je peux pas le test mais good job il a l'air sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci! Je mettrai les screenshots a jour un peu plus tard avec toute (ou presque) les icones possible :) Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Salut, Très beau travail. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Waouw que c'est beau, je suis sous android 2.3.4 rom stock depuis hier mais comment on fait pour installer ce theme :huh: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu flash via CWM, comme d'hab ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Oui c'est un thème magnifique. Je suis ton topic sur XDA depuis quelques temps, je t'avoues que j'attendais discrètement un portage vers Cyanogen, mais je pense que c'est un peu compliqué alors je m'en passerai, mais beau travail tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Je n'ai pas le temps de le faire pour CM7, j'en suis désolé :/ SuperSkill (sur XDA) m'a demandé mon accord pour faire un theme Prada pour CM7, je ne sais pas ou il en ai cependant... Modifié 17 avril 2012 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Beau travail. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_F Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Merci c'est du beau boulot, mais j'ai un petit problème j'arrive pas a l'installer. Je suis passer par CWM mais sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Bah mince... il t'arrive quoi? Les icones ne se changent pas? Une erreur lors du flash? Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_F Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Les icone ne change pas et j'ai toujours l'ancien launcher LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Les icone ne change pas et j'ai toujours l'ancien launcher LG C'est bizarre, t'es le 2eme a me reporter ce problème... [*]Redownload le thème [*]Reflash Peut-être qu'il s'est mal téléchargé... et si ça marche toujours pas, mets manuellement les fichiers, j'irai voir pourquoi ça marche pas. Au fait, donne moi ta config! Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_F Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai télécharger 2 fois déjà et j'ai essayer manuellement aussi , en manuel sa me dit apk non installer. Je suis en V20Q je suis passer par smartflash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai télécharger 2 fois déjà et j'ai essayer manuellement aussi , en manuel sa me dit apk non installer.Je suis en V20Q je suis passer par smartflash. Bon... en manuel, je pensais à copier/coller dans le dossier system du téléphone! Donc en gros tu extrais le dossier system du zip, et tu le met à la place de celui déjà existant! Ça va fusionner les 2 dossiers, ensuite tu reboot et après c'est bon! Il te faut ES file explorer avec les droits root et avoir monté la partition en écriture (R/W) Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_F Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 j'ai retesté mon tel a planter je doit repasser par smartflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 j'ai retesté mon tel a planter je doit repasser par smartflash Heuuu... ta pas de backup? Je sais pas comment tu te débrouille, mais j'viens de le faire manuellement, ça marche nickel! Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_F Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bon... en manuel, je pensais à copier/coller dans le dossier system du téléphone! Donc en gros tu extrais le dossier system du zip, et tu le met à la place de celui déjà existant! Ça va fusionner les 2 dossiers, ensuite tu reboot et après c'est bon! Il te faut ES file explorer avec les droits root et avoir monté la partition en écriture (R/W) Sent 2X faster with my LG Enfate j'ai pas vraiment compris pour monté la partion en (R/W) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Laisse tomber ça, j'arrive pas à l'expliquer... J'te propose de reflasher mon theme, ou bien de le reflasher :P Y a pas de raison que ça ne marche pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_F Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai réussi en manuel mais sa change pas non plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Ce n'est pas normal... ouvre le zip verifie que tout est dedans, sinon... bah soit t'es pas très habile soit... bah rien... mon thème fonctionne parfaitement pour tout le monde... Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Theme mis a jour! Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.