Skunk Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Plop, Je ne sais pas si la question a déjà été posée (une recherche sur le forum n'a rien donnée) mais est-il possible d'activer le menu effet 3d (que je trouve bien class' :cool: ) qui est dispo sur le Nexus One sur le Desire SANS désactiver Sense ? Modifié 20 avril 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Non si par Sense tu entends la Home HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Oui ça doit être ça :p Donc à priori non ? :mad: Bon bah on s'en passera ^^ Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Si vs voulez il y a l apk de la galerie du Nexus qui tourne sur XDA... j ai testé il y a juste un bug quand on lance APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 @mkey60, il y a une version corrigée sur XDA qui permet d'utiliser le bouton de l'APN sans que ca plante. Quand je retrouve le post, je mettrai le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 ouais car sa plante sur mon milestone aussi donc Ghisy je compte sur toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhaolat Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 je pense avoir trouvé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=653503&page=5 vers le bas de la page il y a un lien. Il semble que le bug de l'appareil soit bien réglé et que j'aurai enfin ma synchro picasa, reste à vérifier! Sont fort chez xda [color=red]qd[/color] même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bien vu Zhaolat, c'est bien le bon lien! (désolé, j'ai pas pu le poster hier soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Quelqu'un a testé ? Je suis très interessé mais pas envie de planter mon desire. :P ça s'installe comme un APK classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Tu peux y aller Kuraiba, c'est un apk tout ce qu'il y a de plus classique. Le bug de l'appareil photo est corrigé. testé et approuvé sur mon desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhaolat Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 enfin testée et approuvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 testé et approuvé, fortement recommandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cho2vaN Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Merci pour le liens de la galerie ca marche nikel ! C'est vrai que si ca existait le sujet de ce topic (menu effet 3d du nexus sur la home de sense) je serais aussi très intéressé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 moi je cherche l'effet comme ça : les menu qui apparaissent avec un super effet quelqu'un a testé helixlauncher2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je viens d'installer ça marche. :) Qu'est ce que c'est classe ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Boldemorv, l'effet du menu de ta video, c'est ça que je cherche, mais apparement la home sense est désactivée ? Kuraiba > L'apk pour le desire de l'appli photo du nexus c'est bien ça : ??? Modifié 21 avril 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 d'après chez Xda, si tu installes helixlauncher2 (market) tu a l'interface du nexus one de A à Z, donc sans Sense...dommage ! J'aimerais bien trouver comme toi juste l'effet menu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Testé l'appli galerie est parfaite APN fonctionne avec Helixlauncher2 et aussi quelques autres applis du Nexus , seul bémol les widgets HTC ne sont plus présents et le widget Genie (Météo et News) ne s'affiche pas correctement , par contre la pleine page elle est parfaite . BAV :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Salut , j'ai instellé la galerie => génialissime ! par contre , si on passe à partir de la galerie , à l'appareil photo , ce n'est pas le même que celui du désire ..... la résolution est uniquement en petit ( 640X380 si je me souviens bien !! ) et on n'a plus accès à la camera .... c'est normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Non pour moi le programme de gestion de l'appareil photo est resté celui du Desire et toutes les fonctions associées ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinn77 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Salut les amis. Juste un truc, je ne sais si vous avez remarqué mais la galerie du Nexus (galerie Cooloris) elle ne gère pas bien les agrandissements, c'est très moche... Essayez ce test : 1/ Ouvrez une image haute résolution (genre 1900 x 1200 ou 1600 x 1000). 2/ Jusque là c'est beau. OK maintenant "Pinchez" (Agrandissement / Zoom), là par contre c'est crade !! 3/ Fermez Galerie, et ouvrez l'appli Photos du Desire de base (celle d'HTC) 4/ Ouvrez la même image, et faites un zoom => Qualité magnifique Autre test : 1/ Changez le fond d'écran de votre tel, et choisissez l'application Galerie du Nexus. Recadrez l'image et appliquez. 2/ Faites la même manip' avec l'application Photos de HTC. 3/ En principe le fond d'écran sera plus net avec l'application Photos de HTC (selon la taille du recadrage) C'est bien dommage je trouve ! Résultat : J'utilise Galerie du Nexus que pour voir mes photos Picasa. Sinon l'appli Photos de HTC pour une meilleur qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 @Shinn77 je confirme, j'ai essayé, c pas faux ce que tu dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 C'est quoi que t'as pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) T'as oublié le smiley ;) ... Si oeildefeu ne regarde pas Kaamelot, il va pas saisir le sens de ta phrase ... Sire !!!!! On en a gros !!!!! Modifié 3 mai 2010 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Mdr c'est vrai que c'est pas faux messire ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.