Saroy Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 bonjour a tous Alors comme prévu j'ai acheter un galaxy note j'ai reussi a le rooter je suis maintenant a version de la basebande KK5 version kernel KK1 numero de version KK2 je suis un peu perdu a trouver la dernière rom stock en attendant la ICS Si quelqu'un peut m'indiquer un petit lien :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour Au hasard le 3ème post épinglé de la section ?? Et puis tu est dans la section développement là, pas question .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saroy Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci mkes c vrai que c bete :P une autre question par contre c quoi la difference entre la version france et open europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, Merci de poser tes questions dans les sujets correspondants. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.