alessa Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 salut a tous . en fait je cherche une appli style wave secure( pour bloquer ou geolocaliser un phone perdu ou voler). j'en avais vu sur le market et sur android-software mais les retrouve plus. 100'ème message :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Je suis interessé aussi, même si il faut payer quelques euros. Mais je préfèrerai gratuit bien evidemment :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 j'en ai trouver 3 que j'ai instaler (les 3). c'est: WatchDroid,lookout et PhoneSecurity. tout les 3 gratuit ;) tient la tu aura les 3 http://www.android-software.fr/category/outils/securite-outils/page/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim51 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 DroidTracker aussi permet de recevoir la position du téléphone si celui ci est volé il suffit d'envoyer un sms mais il ne s'agit pas de la fonction principale du téléphone qui est une appli' permetant d'envoyer sur demande ou non notre position actuelle à un contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.