Aller au contenu

navigateur monter au haut de la page


Recommended Posts

Bonjour a tous

venant du milieu de la pomme, je suis nouveau dans le milieu de l'android

je vous demandes si comme dans le navigateur de l'iphone quand on est sur une page il suffit de toucher la barre de status pour scroller au haut de la page?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de la question. Si tu veux savoir si ça marche, bah... Tu testes toi même. En l'occurrence ça marche pas, et donc à part pointer ce fait, je vois pas trop l'utilité du topic.

Tu ferais mieux de reformuler ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

comme personne ne t'a repondu, je suis la pour t'aider saroy

j'ai decouvert que sur une page de conversation en faisant glisser deux doigts en meme temps sur l'ecran de haut en bas ca fait monter et descendre la barre de gauche qui permet de savoir a quelle hauteur de page on est, j'ai cherché pour le navigateur, je pense savoir pourquoi ca ne marche pas cette technique, ca ne marche pas car sur une page du navigateur avec deux doigts c'est pour zoomer

j'espere t'avoir au moins un peu aider pour la conversation mais désolé pour le navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le navigateur du Galaxy S 3 propose cela il me semble, mais je crois que c'est la première fois que Samsung l'intègre dans sa surcouche. Peut être qu'avec un peu de chance ce sera également dans la mise à jour ICS du Galaxy Note quand elle sera officiellement dispo. En tout cas il est certain que ce n'est pas une fonction du navigateur de base d'Android (mais c'est de toute manière une version retouchée par Samsung que tu as dans ton Galaxy Note)

En attendant de le savoir, la seule manière est d'utiliser un navigateur alternatif type Dolphin ou Dolphin Mini comme cela t'as été indiqué, et de paramétrer un des gestes pour qu'il t'emmène en haut de la page (genre dessiner une flèche vers le haut). C'est certes moins pratique que la solution d'iOS, mais c'est mieux que de scroller indéfiniment sur une longue page :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...