Aller au contenu

[OT980] Petit souci et je ne sais pas ou poster!


MadMozel

Recommended Posts

Je ne sais ou poster car le téléphone n'est pas listé, et comme c'est ici que je viens le plus! :|

J'ai acheté a mon fils un Android Alcatel OT980, sur le site Bouygues, pour pas cher, version 2.1 Eclair, il est vraiment bien pour le prix, je lui ai rooté pour pouvoir installer un widget pour couper le net, car ce n'était pas possible! <_< jusque la tout va bien! :emo_im_angel:

Il est parti en vacances avec et on s'envoie des sms fréquents (10/jour au moins) mais par moments j'en reçois de ce genre: dgwhyj;° :) (sauf que c'est le smiley vert Android) ou parfois avec plusieurs smileys a la suite et c'est pas lui qui les envoient, il s'envoient tout seuls! :emo_im_lips_are_sealed: [color=red]qd[/color] il m'envoie un sms voulu, il est normal! Son tel est hanté lol! :lol: heureusement qu'il est en illimité, mais c'est chiant quand meme! :emo_im_lips_are_sealed:

D'ou peux venir ce bug? le fait de l'avoir rooté peux avoir cet effet? :/

Il y a aussi un souci d'heure, son tel ne reste pas longtemps a l'heure réglé alors ça fausse l'heure des sms aussi, mais seulement ceux qu'il envoi :huh:, (qui se mettent évidemment a l'heure de son tel et se place avant les messages reçus et pas après le dernier reçu)! ceux qu'il reçoit, les miens par exemple, sont a l'heure de mon tel (automatique) et justes!

Je comprend pas ce qui se passe, ce tel a de bons avis et fonctionne bien a part ca!

Si vous auriez des idées? merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw trop merci pour vos réponses! :P

Je vais attendre que mon fils rentre, jeter un oeil, le récupérer par la même occasion et si ca va pas, j'irai voir dans une boutique BT si l'échange est possible, parce que 3 semaines de SAV pour ça, pas trop envie! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...