sbastitou Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, Apres plusieurs heures de recherche je galère un max :/ Je suis sur ICS 4.0.3 sur une tablette B50, ICS ne me convient pas (plantage en veille, drain battery enorme) donc je voulais repasser en HC 3.2. - J'ai rooté la tablette (rootchecker me le confirme, ainsi que titanium backup) - Installation du CWM recovery (version 5.8.2.1 d'apres ROM manager) et j'ai meme tester avec CMW Touch. Quand je veux booter en recovery, soit je lance ADB reboot recovery, soit je boot avec vol- et power, puis appuie sur vol+. A chaque fois je me retrouve avec robot (android) allongé avec son capot ouvert et un point d'exclamation rouge mais aucun texte pour utiliser le reovery... Comment je peux faire pour avoir un recovery fonctionnel et pouvoir flasher une rom via CWM? Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-produxions Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 install le recovery 5.5.0.4 dans rom manager option du bas... J'ai pu booter en recovery sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Si vous pouvez m'aider aussi svp moi j'arrive pas à trouvé comment on fait à l'étape 7 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/le-clockworkmod-recovery-asus-eee-pad-transformer-t2192.html dsl de l'incruste merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-produxions Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 l'étape 6 devrait te faire booté en recovey... et la tu vas voir l'option 7... si l'étape 6 ne fait pas rebooté en recovery... tu as peut-être mal suivi une autre étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 si j'enleve le recovery de la sd card je peux sans probleme tout reprendre depuis le debut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-produxions Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 commence par rooter... ensuite install le bon recovery avec rom manager... et tu es pret pour flasher n'importe quel rom ou kernel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ok merci bcp je frais ça quand j'avais le temps Ok merci bcp je frais ça quand j'avais le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.