Aller au contenu

Firmware Mid wm8650


Toma357

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement en galere avec une tablette mid wm 8650.

Je vous explique:

J'ai acheté 2 tablettes mid wm8650 écran 7pcs (sans vibreur) et l'une d'entre elles ne fonctionne plus.

Après des verifications, j'ai constaté que cela venait de la mini card sd de 4 gb( Rom) qui est defectueuse.J'ai donc racheté une mini card sd de meme capacité et j'ai recopié le meme contenu qui est sur la mini card sd de la tablette qui fonctionne.Mais apparement ca ne marche pas comme ca !

Donc comment faire? Faut il un firmware adapté a ma tablette et ou le trouver ?

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui, avec une approche pareil, va avoir des tonnes de réponses version troll (oui, je sais, comme la mienne) mais aucune ne collant à son problème ....

c'est bizarre comme vous avez une approche très personnelle de la relation avec autrui .... surtout quand vous avez besoin d'aide .... Et alors le côté: "je poste n'importe où, je m'en tape des autres, ma pommes d'abord", c'est d'un encourageant .... -_-

Et inutile d'essayer de me pourrir (de toute façon, tu n'as pas le niveau .... si, si, ça se voit d'avance ...), tu ne seras ni le premier ni le dernier. D'autres ont essayé, il sont morts depuis ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ca kta appris a dire bonjour " Ehh euh " .

Sans vouloir en rajouter une couche je te trouve assez gonflé dans ton genre. Plutôt que demander à un forum de bénévoles tu devrais demander à celui qui t'a vendu ces superbes outils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... jp33 " je poste n'importe où, je m'en tape des autres, ma pommes d'abord" , ca c'est toi qui le dis. C'est pas parce que j'ai fais une erreur sur le forum qu'on reponds avec des "ehhh euhh" a la place de bonjour. J'ai bien exposez mon problème et poliment.De plus mon intention n'est pas du tout d'essayer de te pourrir,meme si apparement tu kiffca, tu le fais assez bien tout seul et bien sur cela reflète ton niveau aussi !!

Modifié par Toma357
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ... c'est la premiere chose que j'ai faite et cela fonctionne.C'est donc bien la SD qui est hs.

J'en deduis donc qu'il me faut un firmware a installer sur la nouvelle Sd interne.

Faut il encore que je trouve le bon.Et je profite de cette accalmie( qui sait avant une tempete) pour poser une autre question.

Meme si je trouve un firmware où l'installer : sur la nouvelle SD interne ou sur une sd que l'on introduit sur le coté de la tablette pour que l'installation se fasse automatiquement ?

Bon ben il me reste plus qu'a " Fouiller " !

Modifié par Toma357
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...