mauoi Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjours tout le monde j'ai un problème avec la mise a jour de mon EVO 3d je l'ai acheté nu donc avec la rom HTC de base mais il ne trouve AUCUNE mise a jour OTA ... je suis actuellement en 1.20.401.8 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Comme moi, c'est normal je crois bien qu'on est à jour ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Tu as vu il y a une mise à jour de HTC watch si tu fais une recherche de mise à jour ;) c'est génial !!!! Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 J'ai vu la MAJ pour Watch c'est très bien mais j'avou que c'est plus ICS que j'attend ^^ le sensation l'a déja eu ça devrai pas tarder pour nous (j'espère) Par contre c'est bizzar mais certains sur ce forum parle de la MAJ 1.21.163.4 (elle date d'il y a 6mois quand même ) mais moi je suis "coincé" en 1.20.401.8... edit: a je vien de trouver la réponse !! au pourquoi du comment on est pas en 1.21.163.4 ! en fait c'est le numéro de MAJ de la version SFR du EVO 3d nous on l'a en NU et la le numéros est 1.20.401.8 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Au moins une question ayant trouvée réponse ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.