Aller au contenu

Enorme bug du tactile

Recommended Posts

Bonjour a tous,je vous poste ce sujet parce que je subis depuis 2 semaines un bug très génant 8il est apparu sur zeus 3.2n puis maintenant sur la zeus 6.11n),en effet lors du déverrouillage de mon téléphone le tactile ne répond plus du tout, je suis obligée de retirer la batterie et d'attendre le redémarrage jusqu’à ce que le bug disparaisse,je peux ainsi enlever la batterie une dizaine de fois,et ce à plusieurs moments dans la journée ! Cependant une fois le bug passé ,le tactile répond parfaitement !

Si vous pouviez me dire a quoi est du ce bug et comment l'enlever je vous en serai très reconnaissant :)

Merci

Salut,

Apparamment ce serait plus un problème matériel si ça te le fait sur deux Roms différentes... Aucunes idées de comment le résoudre.

Si tu as fais tout les Wipe possible, peut -être un formatage de la carte sd... il n'y a plus que ça...

Salut !

Je suis actuellement sous Zeus v6, et cela m'est jamais arrivé :/ donc comme Seb90, je pencherais pour un problème hardware. Et je n'en ai pas entendu parler, je vais regarder quand même...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...