Jérémy Brancourt Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Le telechargement a bugué je l'ai relancé 47% http://megadebrideur.com/manager ca accélère ton téléchargement après un petit temps d'attente ouii j'ai installer pc compagnion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege59 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) tu as bien tout cocher dans le flash tool 7 comme ces dit dans gestionnaire de peripherique ton tel et bien reconnu Modifié 16 avril 2012 par gege59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Brancourt Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 manquer les drivers du flashmod, ca installe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege59 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 ok tien nous au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Brancourt Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 il me dis qu'il reboot. au bout d ecombien de temps il demarre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege59 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 il faut un petit moment mais pas tres longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Brancourt Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 en minutes ca donne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege59 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 une fois que xperia et marquer 5 a 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Brancourt Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 le seul problème c'est que l'écran ne s'allume pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege59 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 une fois fini tu debranche et tu l'allume avec le bouton comme si il etait eteint il s'allume? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Brancourt Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 ICS installé =) merci beaucoup pour ton aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege59 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 de rien avec plaisir amuse toi bien et met un petit comme sur la fluidité et se que tu en pense pour les autres merci alors med tu t'en sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 76% l'heure approche mon firefox bugue il me met 2min 29 restantes et ya 30 min il restait 6min xD Je te ferais un retour complet dès que c'est installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege59 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 ok merci je vais arrêter de t’embêter =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Brancourt Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 fluidité au rdv, j'ai telecharger apex launcher pour avoir ics brut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon je vais commencer la procedure maintenan que tout est DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Sa marche ! merci a toi ! Sa marche ! je te fais part de mes impressions d'ici une heure ou deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege59 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 ok c'est surtout pour les autres qui voudrait essayer mais amuse toi bien et de rien avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 ahh super, je vais essayer ça dés que tout est télécharger :) juste pour info j'ai un autre arc avec bootloader dévérrouillé qui tourne a 1.4Ghz, c'est super fluide et la batterie tien pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon deja elle a l'air d'avoir une bonne autonomie Ensuite j'ai installé apex luncher (j'aime pas celui de base) c'est fluide ! mes jeux marchent dessus Que du bon pour cette rom Mais serait il possible d'installer un recovery custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 sinon y'a moyen de mettre un kernel overcklocké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Oui, tu as le kernel de DoomLord par exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1520654 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 salut, j'aimerais bien l'installer sur mon arc, mais je n'ai pas la dernière case dans flashtool pour la vérification final, comment faire !! je crois que c'est un problème d'affichage mais j'ai changer la résolution de l'écran sans succès, merci de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege59 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 salut tu as le dernier flashtool le 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 oui oui j'ai bien le 7 je ne comprends pas d'où vient le problème ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.