otaket Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 bonjour j'ai pas mal de fichiers musicaux en wma (mauvaise idée...) et je les ai transférés sur mon xperia mini pro, mais apparemment ça ne les lit pas j'ai donc essayé de les convertir en mp3 128k via un logiciel (Free mp3 wma converter) mais ça ne fonctionne pas, auriez vous une idée ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Playerpro music player, dispo sur le store mais payant je crois, il supporte le wma. Sinon test les player audio gratis dispo sur le store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 PowerAmp payant aussi mais les .wma marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaket Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 merci mais en fait, ça fonctionne bien avec le logiciel que j'ai, juste que je n'avais pas activé "supporte le wma et redémarrer l'application" :P --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.