crashoveride69 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 bonjour à tous, donc comme dit dans le titre il m'est impossible de lancer mon compte gmail avec un samsung galaxy teos Kenzo numéro du modèle : gt-i5800 il me dit impossible de se connecter au réseau :( pourtant je peux aller sur internet sans aucuns problèmes :huh: il m'est donc impossible de lire mes mails et d'utiliser le market android cela me fait la même chose avec le wifi je ne sais pas comment faire :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut, Commence par Paramètres/Applications/Gérer les applications/Tout et supprime les données. Mais il y a des chances qu'il te mette une erreur. Si c'est le cas, il faudra que tu fasse un retour au paramètres d'usine. Attention de bien sauvegarder tes données perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashoveride69 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 ok merci :) donc : Paramètres/Applications/Gérer les applications/Tout et supprime les données toutes les données qui vont s'afficher ? par la suite je retente donc de reconnecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 donc : Paramètres/Applications/Gérer les applications/Tout et supprime les donnéestoutes les données qui vont s'afficher ? Non, uniquement celle de l'appli Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.