mmig Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Bonjour / Bonsoir, Je viens de commander un HTC Desire avec abonnement et j'attends impatiemment qu'il me soit livré. Ceci étant mon premier smartphone Android, je débute et fouine un peu partout. En cherchant sur internet des applications, j'ai trouvé des sujets traitants de l'impossibilité d'installer des applications sur la carte micro SD avec possibilité d'évolution de la situation. Ce problème est-il toujours d'actualité avec la version Eclair 2.1 présente sur le HTC Desire ou il est possible d'installer une application à partir de la carte mémoire ? S'il n'est toujours pas possible de le faire, est-ce que ce genre d'applications permettent d'installer une application sur la carte micro SD ? : Gphone Manager ( http://www.android-software.fr/gphone-manager ) Android Manager ( http://www.android-software.fr/android-manager-free ) Au passage, entre ces deux logiciels lequel me conseilleriez-vous (ou un autre, j'suis peut-être passé à côté) ? Le logiciel APK Manager ( http://www.android-software.fr/apk-manager ) peut-il être utile ? De votre réponse va dépendre l'achat ou non d'une microSD plus "grande" :D Merci pour tout. Modifié 21 avril 2010 par mmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 C'est toujours possible oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour Frott'man, Il est toujours possible de... ? Vu qu'il y a 3 questions dans le même message je ne vois pas à quelle question tu réponds. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...