AlexPetit Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Salut a tous, je viens de tenter deux fois de suite de flasher avec RSD la version 2.3.6 EU sur mon razr. RSD m'indique que le flash a reussi mais après le reboot du processus de flash le fastboot m'indique Device is locked Invalid CG OTV(CC: system) : Invalid SP DATA Invalid CG Version (CG : system) Invalid CG OTV(CC: system) Si j'essaie de le reboot je reviens sur cet écran. Je ne sais pas trop quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Essaye la méthode alternative sinon, elle permet de ne pas utiliser RSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Une petite recherche sur Google et hop trouvé : XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexPetit Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 merci bien en fait j'ai trouvé la méthode alternative juste après avoir posté ^^ mais bon c'était le stress de la manip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Pourrais tu ajouter [Résolu] dans le titre stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTor Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 heu, c'est quoi la méthode alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Direction la section tuto et si jamais tu as vraiment du mal à utiliser cette méthode, j'ai fait un tuto illustré : https://docs.google.com/file/d/0B5v4sQqb-29Zcm1wZW9wOWpKNHc/edit?pli=1# Modifié 29 juillet 2012 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.