arnogb69 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Salut à tous, Je n'arrive pas à installer un apk sur mon galaxy 1.6, j'ai essayé en ligne de commande, avec appManager, avec appMonster, avec Astro... Need Help!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Tu es sur que ton fichier est bien signé en .apk? Tu le dépose dans ton tel, ou ta SD card. Avec Astro tu clique dessus, tu ouvre le gestionnaire d'application, la ça t'ouvre l'installateur, tu as juste a cliquer sur installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 en effet, la différence avec Astro est qu il ne faut pas que le tel soit connecté en usb et monté, sinon il a dû mal à naviguer dans le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Et sous un HTC desire il faut faire comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 A mon avis, c'est pareil!! TU installes Astro (normalement dispo sur le market), puis tu copies ton fichier .apk sur ton téléphone. Ensuite, tu n'oublies pas de démonter ton téléphone de ton ordinateur, tu ouvres Astro, tu navigues dans les répertoires de ton tel, tu trouves le fichier .apk, tu le sélectionnes, et enfin tu l'ouvres avec l'installer Et là, c'est gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Merci je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.