lorant95 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour je possède un arc désimlocker et bootloader sauté, donc "normalement" je devrais pouvoir installer n'importe quelle rom dont les ics. Mais voilà dès l'instant que je passe sur rom ics le tel se met en mode safe donc impossible d'utiliser ou très peu le tel ! Quelqu'un a t'il eu ce souci? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 T'étais sous quelle frimware avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 sous le 4.0.2 A.62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 ta utiliser quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 une grosse partie des ics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekptar Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Tu peux expliquer qu'est ce que tu entend par safe mode et ta facon de procéder point par point lors de ton instalation de rom et kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.