NONO2804 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 BONJOUR sur mon galaxy note horloge (icone) d origine a disparut apres la mise a jour normal de mon gn il et pas root dite moi si c est parametre si dessous son corecte merci de votre aides version android 2.3.6 version de la bande N7000XXLB2 version kernel 2.6.35.7 N7000XXLC1-CL1003701se.infra@SEP-53 #2 numero de version GINGERBREAD.XXLC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je suis désolé mais la on peut pas t'aider, déjà parce que j'ai du mal a comprendre ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 L'horloge où ? celle de la barre de notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 installe "alarm clock +" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Tu devrais plutôt demander dans la section dédiée à ton téléphone si d'autres gens ont eu ce problème suite à la mise à jour Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 c'est pas tout simplement le widget qui s'est fait la malle? ^^ (appui long sur le bureau > widgets > etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.