Aller au contenu

Problème de contacts


Prydwen

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un souci, lorsque je veux sélectionner un destinataire pour l'envoi d'un sms, toute ma liste de contacts n'est pas prise en compte. Par exemple j'ai un "Olivier" dans mes contacts, mais j'aurai beau écrire "O... Ol... Oli...", on ne me le propose pas comme destinataire.

Je dois systématiquement aller le chercher dans le répertoire et faire "envoyer sms", ou rechercher notre ancienne conversation. C'est très lourd !! Ne sont pris en compte que les noms que j'ai entrés dans les premiers jours suivant la réception de mon tél, les derniers ajoutés son ignorés.

Par contre, si je tape "Tim...", il me propose volontiers un Timothée que je n'ai PAS dans mon répertoire, mais que j'ai sur facebook (suite à la synchronisation des contacts). Mais pas moyen de l'ajouter à mon répertoire depuis la fenêtre de conversation sms avec lui.

Any idea ?? >_< J'ai vainement cherché quelque chose dans les options de handcent... Mais l'appli d'origine a exactement le même bug.

Je suis en 2.1 non root, et ça dure depuis que je l'ai, janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai toujours eu le même problème.

C'est lourdingue, par exemple si je veux partager une image en MMS, il faut que j'aille sur la fiche du contact et que je copie son numéro pour pouvoir le coller dans la case "Destinataire"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...