nandayo Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour à tous, Ma question est très spéciale et probablement impossible, mais au cas où je la pose : j'utilise actuellement handcent SMS pour personnaliser la sonnerie SMS de certains de mes contacts. Pour l'un de ceux-ci, je souhaiterais faire encore mieux : que la sonnerie pioche une sonnerie au hasard parmi tout un ensemble de fichiers (par exemple un random dans un dossier spécifié). Est-ce possible ? (avec handcent ou tout autre soft), ou bien, le cas échéant, quelqu'un verrait-il une astuce que je pourrais employer pour faire comme si c'était un random (je sais pas moi, une astuce à laquelle je n'aurais pas pensé ^^). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Alors là !!! La question qui tue !!! XD J'en ai absolument aucune idée :P Je sais qu'on peut recouper des sonneries mas un choix aléatoire je pense pas que ça soit possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.