Jump to content

demande code pin.


idefix68

Recommended Posts

Bonjour,

possesseur d'un blade S depuis 15 jours environ, je rencontre un petit problème. Le telephone me demande systématiquement le code Pin après une nuit de veille. Une fois le code saisi, il ne le demande plus de toute la journée. J'ai bien vérifié qu'il n'y a pas de verrouillage ecran dans les paramètres de sécurité et localisation. C'est comme si il demandait le code pin au bout d'une douzaine d'heure d'inactivité.

Saisir ce code n'est pas très gênant mais le plus embêtant c'est que j'ai l'impression que tant que ce code n'est pas saisi, les appels entrants passent directement sur la messagerie.

Avez vous un comportement identique ou est ce que j'ai raté quelque chose dans le paramétrage.

Merci d'avance pour vos lumières.

Link to comment
Share on other sites

OK merci, mobile arrêté, batterie et carte sim retirées puis replacées. On verra demain matin, mais j'y crois pas trop. J'ai cela depuis le début. Si cela persiste je vais essayer de contacter le support ZTE.

Link to comment
Share on other sites

Non, non, aucune manip avant d'aller faire dodo. Mais le code pin est demandé systématiquement le lendemain et jamais dans la journée. Il reste la solution de désactiver le code PIN mais c'est pas top au niveau sécurité.

Sinon, en pensant à un plantage d'android dans la nuit avec reboot du système, y a t'il un moyen de savoir la date du dernier démarrage du téléphone ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai la ROM d'origine et seulement 4 ou 5 applis (Mappy GPS,Angry Birds, FreeWifi et appli bancaire). Aucune qui ne soit sensée passer en mode avion. De plus j'avais déjà verifié la liste des applications actives avant de le mettre en veille pour la nuit et rien ne tournait.

Link to comment
Share on other sites

Bravo à app10336. J'avais aussi installé Battery Life saver et dans les paramètres par défaut (que bien sur je n'avais pas regardé) il y a le passage en mode avion de 00H00 à 06H00. Je l'ai désactivé.

Réponse demain.Mais déjà merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...