gael63 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 bonjour, depuis que je suis passé sous cyanogenmod alpha 2 (j'etait en alpha 0) lorsque je lance android market il se ferme sans message d'erreur. Si quelqu un a une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 réinstalles les gapps. ça me l'a fait aussi au début. Pour ça tu vas dans le tuto pour installer android 4 tu télécharge les gapps (il y a un lien) ensuite tu place le zip a la racine de ta touchpad, puis tu la redémare en recovery tu choisis l'option install zip from sd card puis tu sélectionne le fichier des gapps (dans le recovery il faut utiliser les boutons volume pour monter et descendre et le bouton home pour valider son choix) j'espère que j'ai été clair =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael63 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 parfait ça remarche merci beaucoup Au fait android market s'appel play store maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 oui ça fait un moment que ça a changé, genre 1 ou 2 mois. Content que ça remarche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.