Aller au contenu

Demande PHOTO svp

Recommended Posts

Bonsoir,

alors voila j'ai un soucis de connection et je ne peux pas voir les vidéos youtube ....

Serait-il possible que l'un de vous mette en ligne des photos du htc desire en marche :

Les photos de : serais gentils ( c'est pour me guider dans mon achat svp)

- Une photo de l'écriture d'un sms sous sense htc desire

- Une photo d'une conversation sms d'un même contact sous sens htc desire

Cela serais gentil car je ne connais absolument pas sense .... et je ne peux pas regardé les démonstrations sur le net.

Merci beaucoup.

Ecriture d'un SMS en portrait : (le Cadre du haut sert a la recherche du contact et celui du bas pour écrire le message)

mini_100421032322849602.jpg

Ecriture d'un SMS en paysage :

mini_100421032705512129.jpg

[si vous voulez un truc plus précis, par exemple le correcteur intelligent lors de la saisie du message, hésitez pas a me demander]

Fil de conversation portrait : (les messages sont regroupé par Date, l'image qui s'affiche pour chaque contact est son image de profil Facebook)

mini_100421033214744678.jpg

Fil de conversation paysage :

mini_10042103350357777.jpg

SDK installé : Bah c'est pas la même qualité ! :P

Bon un petit exemple de la correction automatique : Si j'appuie sur "espace" ou "entrée" à ce stade c'est la sélection verte qui va être choisie pour remplacer mon mot bizarre. Sinon je peux sélectionner tout les autres mots proposés, et s'il ne sont pas connus du Dico ils seront ajoutés automatiquement pour une utilisation ultérieure.

mini_100422124239788829.png

Si vous voulez plus d'images hésitez pas ! Maintenant je peux en faire à la pelle ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...