Nenzo Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonsoir, alors voila j'ai un soucis de connection et je ne peux pas voir les vidéos youtube .... Serait-il possible que l'un de vous mette en ligne des photos du htc desire en marche : Les photos de : serais gentils ( c'est pour me guider dans mon achat svp) - Une photo de l'écriture d'un sms sous sense htc desire - Une photo d'une conversation sms d'un même contact sous sens htc desire Cela serais gentil car je ne connais absolument pas sense .... et je ne peux pas regardé les démonstrations sur le net. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Idem ça me serait bien utile aussi, sachant que j'ai pas trouvé de vidéo pour tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Oui car on en voie pas sur le net ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Ecriture d'un SMS en portrait : (le Cadre du haut sert a la recherche du contact et celui du bas pour écrire le message) Ecriture d'un SMS en paysage : [si vous voulez un truc plus précis, par exemple le correcteur intelligent lors de la saisie du message, hésitez pas a me demander] Fil de conversation portrait : (les messages sont regroupé par Date, l'image qui s'affiche pour chaque contact est son image de profil Facebook) Fil de conversation paysage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 et avec l'appli handcent t'as les sms en popup à la réception et une présentation semblable à l'iphone avec des bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 @boldemorv : Ils demandaient des photos sur Sense pas sur les différentes applis SMS. J'ai oublier de preciser : la petite enveloppe a droite correspond a l'accusée de réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Merci beaucoup en faite ayant manipuler un liquid j'avais remarqué que les sms étaient comme sur msn en fils de conversation ..... et cela me plaisé plutôt bien =) Donc merci pour ces screens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 SDK installé : Bah c'est pas la même qualité ! :P Bon un petit exemple de la correction automatique : Si j'appuie sur "espace" ou "entrée" à ce stade c'est la sélection verte qui va être choisie pour remplacer mon mot bizarre. Sinon je peux sélectionner tout les autres mots proposés, et s'il ne sont pas connus du Dico ils seront ajoutés automatiquement pour une utilisation ultérieure. Si vous voulez plus d'images hésitez pas ! Maintenant je peux en faire à la pelle ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.