beta15 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, Aujourd'hui j'ai étais chez mon opérateur et ma proposé 2 mobiles : HTC ONE X ou GALAXY S2 J'ai un mois pour choisir un nouveau mobile (offre exclusive), un prix très attractif ! Si d'autres mobile son intéressant merci de me parvenir le nom =) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 le GS3 est annoncé le 3 mai :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Comme Ketj l'a dit , il y'a le GS3 qui arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 GS3 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Je sais mais je peux que acheté le nouveau du 16/04/2012 au 16/05/2012 sinon j'aurais pris le s3 direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Eh bien entre ces deux là je dirais One X de par son écran , son processeur , son appareil photo , sa finition . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 D'accord, j'attends d'autres avis mais le one X ma particulièrement taper dans l’œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 One X, Xperia S ou un note si la taille te fait pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 One X franchement Complet, et son hardware promet de pouvoir tenir sur la durée Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Malgré c'est quelque défaut de jeunesse qui seront rapidement corrigé par des MAJ je ne peut que te conseiller le One X ou d'attendre le SGS3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Ok donc plus one X et si je peux je fonce sur SGS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyAlbertoSilva Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 One X Mais si tu peux attendre, attend la sortie du GS3 pour comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.