Blackiv Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, tout mon problème est dans le titre : j'ai fais une mise à jour sur mon ACE (2.3.5) et depuis je ne peux plus faire de screen. Les touches ont-elles changées ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Tu as mis une rom custom (innoficiel) ? Si c'est le cas c'est normal. Cependant tu peux toujours prendre des screenshot grace a des applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackiv Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Tout est officel. Avant, pour prndre des screens, j'appuyais sur la touche de droite et celle du milieu en même temps, et maintenant ça ne marche plus ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ca dépend des firmwares, c'est 3x la touche Home, ou Home + Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.