JonathanGilsoul Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 voila tout est dans le titre :) j ai acheter un galaxy wonder de samsung(i 8150),il ressemble tout a fait au galaxy s mais moins cher,serait t il possible d ouvrir une section pour se telephone?il y a deja un forum,c est xda mais en anglais,je suis deja servi de frandroid pour mon zte blade,nexus one et suis decu qu il y a pas de section pour se gsm car grande capaciter merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 tu dois poster dans la section "votre frandroid" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanGilsoul Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 merci mais je vois pas desole :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.