Aller au contenu

2 petites questions

romano14

Recommended Posts

Bonsoir

Je me pose deux question a propos du Blade S :

- Y'a-t-il moyen (même à l'aide d'une appli) d'attribuer une sonnerie différente pour les email et une autre sonnerie différente pour les SMS?

- Peut-on réveiller l'écran autrement que par la pression du bouton marche-arrêt?

Merci à tous.

Moi pour mes sms j'utilise handcent sms ( pleins de thèmes et de réglages en plus, et du coup les notifications sont différentes des sms classiques, et on peut attribuer une autre sonnerie aux sms et même une sonnerie par personne si tu le désires

Pour le retrait de la veille par contre, je ne sais pas du tout

Depuis que je suis sur ice cream sandwich je peut sortir de veille avec le bouton menu. Quand j'étais en 2.3 ça ne le faisais pas jusqu'à que je mettent advanced task killer en fond (je ne sais pas si y a un rapport).

oui avec l'appli d'origine des sms ont peut choisir indépendemment des emails la sonnerie par contre une seule sonnerie possible et pas possible d'attribuer une sonnerie par correspondant

Merci cette réponse me convient parfaitement. C'est vrai que je pense que très rarement à appuyer sur la touche paramètre du blade s

sm1_91 Si ice cream sandwich gère le réveil de l'écran par un appui sur la touche home, alors c'est super, mais je ne suis pas pret pour le moment à flasher en ICS (trop de bug) j'attends une version plus stable.

Merci à vous.

Et j'ai aussi découvert qu'on pouvait régler la sorti de la veille avec les boutons de volume. Le seule bug que j'ai c'est l'appareil photo qui ne fonctionnent pas mais ça dépend de toi si tu t'en sert.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...