pokerastuce Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour, je vends mon Acer liquid blanc * Marque : Acer * Modèle : Liquid * Couleur : Blanc * Désimlocké : Oui, libre tous réseaux * Date d'achat : Janvier 2010 * Magasin d'achat : PhoneandPhone * Garantie : OUI * Facture : OUI * Etat : comme neuf * Boîte complète : OUI avec la carte mémoire 2Go * Accessoires supplémentaires (état, marque, etc...) : Oui housse Noreve grise * Lieu de vente : Rouen * Vente par la Poste : Recommandé avec accusé de réception à la charge de l'acheteur * Prix : 200€ * Echange : Oui contre HTC Desire + argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokerastuce Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Echange contre hero? PS:Rouen c'est bien?car je vais y habiter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.