Ben Joseph Rodriguez Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, J'ai un bug avec mes sms avec la rom cm9 et le kernel NAa ics. C'est a dire qu'avec certain contact je ne reçois aucun sms, avec d'autres j'en reçois un sur deux et d'autre ou ça marche bien. A votre avis ça peut venir d'ou ? De la rom ? Du kernel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Si sa vient d'un des deux je dirais la rom car le kernel ne s'occupe pas des SMS. En plus, les roms ICS sont pas encore trop stable donc il est possible que ça vienne de là, je trouve juste bizarre que ce bug ai pas été remonté plus tot. Peut être un cas à part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour recevoir/envoyer tes messages, tu utilises l'appli par défaut ou bien une alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Joseph Rodriguez Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 J'ai les deux, l'appli par défaut et go sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Joseph Rodriguez Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Si ça vient de la rom et que c'est un cas a part, je peux peut être reinstaller la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.