Aller au contenu

ENLEVER LA PUB DES JEUX :D

Recommended Posts

Je ne c'est pas si un sujet existe déjà pour ce sujet. Je vais vous montrer comment ne plus avoir cette pu...n de pub quand on joue a des jeux , ou des applications , cette méthode et fiable rapide à mettre en place. C'est un peu contrainiant sur un point , mais si cela permet de ne plus avoir la pub .. :D

Alors comme vous pouvez le constatez quand on lance des jeux " gratuit " il y a souvent des publicités qui s'affiche à l'écran et qui peuvent déranger :/

Pour ne plus avoir c'est publicité quand on joue il suffit tout simplement des " couper " votre téléphone des réseaux cellulaires. J'entend par la désactiver le WI-FI quand on joue , et désactiver la " connexions de données cellulaires " ( Paramètres → Sans fil et réseaux → Réseaux mobile → décocher la case " données cellulaire ".

Et la vous pouvez enfin vous remettre dans votre partie sans être embêter par la publicité.

Bien sûr n'oublier pas de réactiver votre connexion si vous avez besoin d'allez sur internet avec votre mobile.

Couper son smartphone de l'internet c'est un truc vieux comme le monde (d'internet) pour ne pas avoir de pub ... t'as rien inventé, cette astuce a déjà été donné au moins 42 fois sur ce forum...

Ou sinon tu prends la version payante du jeu et la tu aura pas de pub...

Couper Internet pour ne plus avoir le contenu issu d'Internet... woah, fallait y penser...

Sinon, savais-tu que la publicité est l'unique source de revenus de la plupart des devs ? Profite des applis gratuites, mais si tout le monde faisait comme toi, y en aurait vite plus une seule sur le Play Store.

Sinon les majuscules dans le titre, évite la prochaine fois, surtout si c'est pour nous dire des absurdités pareilles.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Le démontez pas comme ça le pauvre ^^

Il a juste voulu partager une astuce qui lui a paru bonne, c'est le principe de la communauté.

En plus je suis d'accord sur le fond "la pub rémunère les développeurs", mais faut pas se voiler la face, tout le monde préfère une appli sans pub à une appli pleine de banières, même si onne l'a pas payé et qu'on l'utilise 15 mn.

En plus c'est peut être évident pour nous autre qui passons notre temsp le nez dans un smartphone et comprenons relativement bien sont fonctionnement, mais c'est loin d'être évident pour tout le monde. Si je demande à ma mère (nexus) et même si je lui explique le principe, je suis même pas sûr qu'elle comprenne.

Alors effectivement Andro340 aurait put regarder à droite et à gauche et s'apercevoir que cette "astuce" est connue, logique et largement diffusée, mais si il a agit comme on doit le faire dans une communauté, poliment et sans fautes d'orthographe. Faut pas envoyer bouler les nouveaux venus dès qu'ils font une démarche un peu maladroite, sinon il restera plus personne à la fin ^^

Modifié par Mastermind

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...