Ryukah Aimai Dev Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, Je viens d'acheter une tablette MPMAN MID7C sous android 2.3. A mon grand étonnement, la tablette est fournie avec un android pour téléphone et donc recherche un signal GSM, ce qui me connsomme 80% de ma batterie ainsi qu'une grande partie de ma RAM. Le fautif étant le Phone.apk, j'ai tenter de changer son nom et de le supprimer, mais ayant une version officielle sans superutilisateur, rien n'a fonctionné. Je ne trouve également pas de manières fonctionnelles pour rooter ma tablette. Please help me :mad: Parce qu'une tablette qui tient 2h en veille, quand on en a besoin pour travailler c'est pas le top. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot131313 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je suis aussi possesseur de cette tablette et il est vrai que l'autonomie est très limitée. Cela viendrait donc du Phone.apk qui obligerait la tablette à rechercher sans arrêt un signal GSM ? En tout cas si quelqu'un a une solution je suis également preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pym01 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, Je viens d'acheter une tablette MID7C et je me suis fait la même remarque que Ryukah... Une tablette avec une version d'Android pour téléphone : pas terrble ! Ryukah et jeannot131313, avez-vous avancé sur le sujet ? Avez-vous trouvé des réponses ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.