Sanjeev Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème. j'ai root mon téléphone et j'ai changé de rom. Après cette manipulation, j'ai voulu désimlocker mon téléphone avec le code donnée par l 'opérateur. Sauf que lorsque je change de carte sim, il ne me demande aucun code et me sors une erreur de carte sim. Alors déjà si quelqu'un à une solution pour ce problème. Ensuite, j'ai tenté de desimlocker grâce au tuto mais rien à faire quelque soit le driver utilisé je bloque à la suppression du recovery custom. je ne sais plus quoi faire et je fais appel à votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 quel opérateur avant et quel opérateur après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanjeev Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 L'opérateur de départ SFR opérateur de fin SOSH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 remets la rom d'origine pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.