AndroidPhone Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Salut a tous, depuis que j'ai mo nsamsung galaxy ace, je n'ai pas arreté d'essayer differentes rom, cependant aucune d'elle ne me satisfait :( si vous pouvez m'aider a trouver LA rom qu'il me faut, je vous en serait enormement reconnaissant. voici ce que je cherche dans LA rom parfaite : - Rom stock - Longue vie batterie - Des scripts qui ne prennent pas trop de ram mais qui sont excelents. - Pas de lag - Pas de bug - Pas de force close - Si possible screenshot natif (Home+retour) - Toutes les app google preinstallés. - Un pack de wallpaper pas mal - Live wallpaper Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Il y'a une rom stock faite par NeG, le lien est pas encore dispo : Le lien devrais etre dispo dans l'aprème, sinon en attendant essaye StockLite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.