Armand Arondeau Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Vous avez un moyen de faire un bon screenrecord assez fluide ? Certaines application (y en a deux) ne fonctionnent pas avec....et mon logiciel où j'affiche mon telephone sur mon ecran de PC ben...l'écran de mon telephone est rouge... merci de votre aide :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Les as tu bien configurés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Il y a screencast mais payant... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand Arondeau Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Comment je pourrais les configurer, ce sont des fichier java... ? ils fonctionnaient comme il faut sous ICS mais la non Ben j'ai esseyé mais...ah non pas sous CM >< je test :P Payant cest pas grave, il coûte pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.