glasgow01 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour tous le monde, j'ai besoin de votre aide ! J'ai un Huawei u8650 acheté chez B&You et je voulai désinstaller les applications systèmes d'origines qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement. Donc j'ai testé ce topic pour avoir les accès root : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1304678 et pour flasher mon téléphone et mettre une autre rom. Mais depuis je n'ai plus d'accès 3G ? Pourquoi ? que puis-je faire sachant que je n'ai fait aucunes backups...(oui je sais...) Est-ce possible de retourner sur ma rom précédente ou revenir avant le flash ? Si quelqu'un à la rom d'origine vendu par B&you ? Merci de votre aide à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu as regardé les apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 tu à peux-être flashé une rom d'un autre pays, avec une radio ("pilote" des puces de communication) différentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 qu'as-tu fait exactement ? simplement rooté? flasher une autre rom ?... comme dit plus haut vérifie les apn, si ça va toujours pas reflash une rom officiel (de ta région) ! Et la prochaine fois, fait un backup avant de t'amuser à effacer des applications systèmes "qui ne sont pas nécessaires" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glasgow01 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Merci de vos réponses toutt dabors, quand je vais dans le fichier apn, il y a écran blanc... Alors j'ai dabord: flasher avec une rom officielle et ensuite rooter, oui surment des fichiers etrangers... OU PUIS JE TROUV2 UNE ROM DE MA RéGION ? que faire pour les apn? merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glasgow01 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Re ! Alors probleme résolu, heureux et backup fait ! J'ai suivi ce topic tout simplement.... https://assistance.b-and-you.fr/questions/127612-parametrage-mms-et-internet-huawei-u Merci beaucoup en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Il faut juste que tu re-rentres les APN de B&You! Sans eux il est tout à fait normal de n'avoir plus de connection à l'internet Mobile (et aux MMS aussi en passant). Pas besoin de t'embêter à rechanger de ROM et tout.. D'autant qu'il me semble que B&You vend ses téléphones "nus", donc sans ROM à eux dessus... Donc une éventuelle "ROM B&You" tu pouvais l'attendre longtemps ;) ==> APN B&You Edit : tu m'as grillé de quelques minutes en t'auto répondant Modifié 17 avril 2012 par A.Neaunîmes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.