Aller au contenu

Calibrer batterie Galaxy Ace Hugo Boss 2.3.3


Recommended Posts

Salut tout le monde, je viens de récupéré mon Galaxy Ace qui était partie en Garanti suite à un brick de la carte mère en installant CWM. Je l'ai récupérer en origine, firmware Hugo boss 2.3.3, j'ai gardé cette rom puis l'ai rooter, je n'ose même plus essayé d'installer CWM. Par contre la batterie n'est pas calibrer, une fois chargée à 100%, elle descend à 97% et quand à elle à 18%, ça descend de 2 en 2, je la branche 10s et débranche, elle passe à 33%. J'ai beau essayé différent logiciel sur le store qui me disent calibrage effectuer, ça fait pareil. Comment bien la calibrer? Merci

Modifié par accrosJV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait déjà le troisième topic de ce genre placé dans la mauvaise section !!

S'il vous plaît merci de vous renseigner où placer un topic avant de le créer.

La section "Développement, Rom & Co" est fait pour poster des nouvelles Roms, nouveaux scripts, tweaks etc... Elle n'a été en aucun crée pour poser des questions concernant des Roms ou autre !!

Pour poser des question sur le Galaxy Ace il faut poster dans cette section : "Aides, Questions & Réponses".

Si vous souhaité poser des questions sur des certaines Roms, s'il vous plaît poster à la suite du topic créer pour la Rom. Si cette Rom existe mais aucun topic concernant cette dernière n'a été créer sur le forum, merci de poster dans la section "Aides, Questions & Réponses" votre question et attendre une réponse.

Voici le fonctionnement de la section Samsung Galaxy Ace : http://forum.frandro...ion-galaxy-ace/

-Développement, Rom & Co

Comme son nom l'indique cette section est dédiée au développement du GALAXY ACE, c'est-à-dire à tout ce qui touche à sa personnalisation, sa customisation!

On parlera donc des problèmes ou autre chose du même milieu.

[Vous pourrez donc poser vos questions. uniquement sur ces derniers sujets.

Si vous placé votre topic au bon endroit, sa enlève du boulot à Tib44 (le responsable de la Galaxy Ace) qui ne peut pas tout voir, et c'est largement plus pratique pour les membres recherchant quelque chose de précis.

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...