Aller au contenu

[Echange] Galaxy S2 white + Accessoire contre iPhone


mic1979

Recommended Posts

Bonjour à tous, (Sorry au modo, avais oublié les photos sur mon autre topic)

Tout d'abord j'explique ce qu'il en est :

Le Samsung Galaxy S2 est dans un parfait état, nickel de chez nickel et fonctionne magnifiquement bien!

Je l'ai acheté à un de mes collègues qui regrettait son achat... Le seul bémol est qu'il n'a plus la facture. Il a acheté chez Media Markt à Bruxelles en fin 2011... j'ai la boite et tout et tout... Ce n'est pas une embrouille il n'a pas été volé le GSM ni rien... Je compte d'ailleurs aller chez Media Markt avec la boite demander à un duplicata de la facture, pas de malhonnêteté dans cette annonce, je le précise.

Mais le GSM fonctionne MAGNIFIQUEMENT bien et vous pourrez le tester dans tout les sens si on parvenait à un accord.

j'ai commandé sur internet, plusieurs housses, cache écran, dock, câble supplémentaire etc...

Je compatis l'utiliser comme deuxième GSM mais pour être honnête je ne me fais pas à Android et je préférerais un deuxième iPhone...

(Pourquoi 2 téléphones, parce que je joue avec 2 forfaits).

La je m'en sers chaque jour (histoire de le rentabiliser lol) et pas de soucis...

Si jamais une personne veut me l'échanger contre un iPhone, j'écoute les propositions (si c'est un 4S, j'ajouterais de l'argent mais pas énormément, les 2 appareils ayant un prix identique)... Je précise que je ne suis pas pressé du tout et que le Galaxy S2 étant dans un etat NEUF, je ne veux pas d'échange contre un téléphone griffé ou autre...

Si je ne parviens pas à l'échanger d'ici 2,3 semaines je le mettrais en vente.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions...

Merci.

post-66176-0-37364500-1334642700_thumb.j

post-66176-0-40760200-1334642705_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...