caranbarre Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, J'ai un compte exchange paramétré sur mon one X. Les mails fonctionnent très bien. En revanche, mon agenda exchange ne s'affiche pas. Lorsque je recrée mon compte, j'ai bien l'agenda correspondant mais il finit par disparaître au bout de quelques heures. Il faut donc que je le recrée et ainsi de suite. Je n'ai pas ce souci sur mon vieux desire ni sur mon ipad (oui j'ai honte mais c'est un cadeau que voulez-vous). Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adisanzio Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, J'ai configuré mon one-x pour la synchro avec l'Exchange Server de l'entreprise et tout fonctionne à merveille mise à part la synchro de l'agenda dans le sens one vers exchange. Tout remonte parfaitement depuis exchange serveur mais les rdv saisis dans l'htc (dans le bon agenda évidemment) ne se répercutent pas sur l'exchange. En gros je me dois de créer d'abord les rdv sur Outlook/exchange si je désire pouvoir les afficher dans mon agenda htc. Une piste ? Merci d'avance de votre expertise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.51 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 quand tu ajoutes un évènement tu as un menu déroulant en haut de l'écran où tu choisis l'agenda dans lequel tu ajoutes le rendez vous. Par contre j'ai pas trouvé comment on paramètre l'agenda par 'défaut' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adisanzio Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je viens de faire un reset général, sans perdre mes données. Puis j'ai activé la mise à jour htc 1.28.707.10 proposez dans les mises à jour... et tout va à nouveau à merveille. Exchange parfait, rapidité de la machine OK et surtout autonomie multipliée par 3. Là c'est tou bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.