yann19 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour je vend mon téléphone, car je souhaite passer sur Iphone Caractéristiques de la vente : Modèle : Samsung Galaxy Nexus Version d'android : ICS 4.0.4 Date d'achat : Janvier 2012 Lieu d'achat : Boutique The Phone House Brive Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Janvier 2013 Simlockage opérateur : non ( désimlocké d'origine) Accessoires : Origine (écouteurs, câble usb et chargeur secteur) + Housse néoprène avec logo Android (semblable à celle du Nexus One) SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, état proche du neuf SAV : Jamais Remarques :Aucune, le téléphone fonctionne parfaitement Mode le livraison / remise : Remise en main propre en Corrèze ou Colissimo suivi Prix : 350€ (+10€ pour colissimo suivi) Échanges acceptés : Oui contre Iphone 4s, à voir selon les conditions par mp Plus d'info et de photos dispo sur demande, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Holla si personne n'est deja dessus je suis preneur je te Mp now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Vente en cours avec footix64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Petit retour sur la vente appareil conforme a l'annonce, etat Impeccable, emballage collisimo Hyper soignée, Envois SUPER rapide. je dit perfect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.