gallantus Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour à tous, Le titre du sujet est explicite ! Quelques secondes après avoir ouvert l'application "E-mail", j'ai ce message d'erreur: " L'application E-mail (processus com.android.email) a été arreté de manière inattendue. Réessayez". Pour sortir de ce message, je dois cliquer sur: "forcer la fermeture". J'ai sauvegardé mes données et j'ai réinitialisé le téléphone en passant par "rétablir param. par défaut", mais le problème est toujours là. Désolé si le sujet a déjà été traité. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien vu ... vieillesse, problèmes de vue ... ou les deux peut être ! Dans ce cas orientez moi sur le bon topic. Dans le cas contraire,si vous pouviez me donner un coup de main, ce serait formidable ! Gallantus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.